Modèle autorisation Parentale Randuro du Lizieux 2022


RANDURO DU LIZIEUX



 

Dimanche 4 septembre 2022 - 43200 ARAULES

 

AUTORISATION PARENTALE OBLIGATOIRE

 

JE SOUSSIGNÉ(E)

 

NOM     

 

PRÉNOM

 

N° DE TÉLÉPHONE AUQUEL JE SUIS JOIGNABLE


 

AUTORISE MON FILS OU MA FILLE

 

NOM

 

PRÉNOM

 

À participer à l’évènement nommé ci-dessus dans les conditions suivantes :

• Je déclare décharger l’organisation de toute responsabilité concernant les blessures et dommages matériels ou corporels occasionnés ou subis par mon enfant, en cas de vol ou de

perte de biens ainsi que toute dégradation des sites pouvant lui être imputées ;

• J’autorise l’organisation, en cas d’urgence et de nécessité, à faire examiner et donner les soins médicaux et chirurgicaux nécessaires en cas d’accident ou d’incidents à mon enfant ;

• J’ai pris note qu’il m’appartenait de souscrire une assurance Responsabilité Civile, et maladie/accident, garantissant mon enfant contre tous sinistres, de quelques natures qu’ils

soient, causés à mon enfant ou à des tiers de son fait, et que son contrat d’assurance ne mentionne pas de clause contraire à ce qui a été précédemment déclaré.

• Je déclare qu’un adulte responsable accompagnera mon enfant sur l’intégralité de l’épreuve.


 

Le …………………..…………. à ………………………………………….

 

 Signature

 

Rédigé par Flo

Publié dans #Randuro du Lizieux 2022

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :