Stop au dégradations !

Publié le 18 Mai 2015

Salut à tous,

 

Aujourd'hui j'ai reçu un coup de téléphone de la mairie pas très agréable au sujet des dégradations qui on eu lieu sur le skate park ainsi qu'un mail que voici :

 

Bonjour,

 

 

Les services techniques de la mairie viennent de m’avertir que des éléments du terrain avaient été déplacés, et ceci sans autorisation préalable. Vous devez donc remettre le terrain en état, et nous constaterons s’il y a des dégâts, j’ai demandé que des photos soient prises. Dans votre responsabilité de Président vous vous devez de faire respecter le terrain et les éléments, si toutefois ceci devait se reproduire non seulement nous n’étudierons pas de projet, mais nous fermerons le site. J’en appelle à votre sens de responsabilité afin que nous puissions œuvrer pour votre club et que notre collaboration soit pleine et entière.

 

Dans l’attente de votre réponse:

 

Cordialement

 

 

Victor SABATIER

 

 

Adjoint à la Vie Associative

 

 

Je demande aux auteurs des dégradations de remettre en état le skate park sous 48h (avant mercredi soir), il faut remettre les modules à leurs places, les refixer au sol et re positionner toutes le fixations (merci à celui qui a volé les vis de les ramener). A savoir que si cela n'est pas fait la mairie portera plainte pour dégradation de mobilier et fermera la skate park, ce qui est logique au vu des responsabilité en cas d'accident.

En temps que Président de l'association "Ride in Yssingeaux" je me désolidarise de ces dégradation, en effet le démontage et le déplacement des modules n'a pas été fait dans le cadre des activités de l'association.

J'espère que ce message sera le dernier dans le genre, qu'il n'y aura plus besoin de faire de remarque au sujet du respect du skate park (propreté et respect du mobilier). Je me suis porté à la tête de l'association pour faire aboutir un beau projet de skate park, je me suis beaucoup investis pour cela et je compte encore le faire. Mais je ne suis pas là pour faire la police auprès des pratiquants et adhérents, il faut vous prendre en mains. Merci de prendre en compte mes remarques.

 

Florian.

 

Rédigé par Flo

Publié dans #Info

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article